Portrait d'Expert : Nathalie

Nathalie, tout juste certifiée en décembre 2020, témoigne sur sa formation d'Expert Feng Shui.



· Qui es-tu ?

Je suis Nathalie, peintre en bâtiment depuis 2013. Je réalise des travaux de peinture chez les particuliers, principalement en rénovation.


· Quand as-tu été formée à Intérieur Feng Shui ?

J’ai été formée en tant qu’Experte Feng Shui entre septembre et décembre 2020 par Intérieur Feng Shui.


· Comment t’est venue l’idée de te former au Feng Shui ?

Je voulais faire un complément à mon activité de peintre : les couleurs et la décoration m’intéressaient beaucoup mais je ne voulais pas m’engager dans une formation longue, par manque de temps.

En même temps, je souhaitais faire des propositions de couleurs à mes clients, et le Feng Shui répond tout à fait à cette attente.


· Pourquoi avoir choisi INTERIEUR FENG SHUI pour ta formation Feng Shui ?

J’ai assisté à une de vos conférences avec une amie et j’avais trouvé cela passionnant. En tant que peintre en bâtiment, j’ai trouvé que c’était parfaitement complémentaire à mon activité. J’ai un peu hésité quand même à m’inscrire, mais après vous avoir revue à un salon, nous avons échangé toutes les deux et le courant est tout de suite passé, je me suis sentie à l’aise et sur la même longueur d’ondes.

J’avais vu plusieurs formations mais ça ne m’avait pas appelé, et à chaque fois que l’on s’est vues, cela a déclenché une envie de faire cette formation. Ce qui m’a définitivement décidé c’est la durée de la formation : une formation courte en 3 mois et en plusieurs modules, c’était plus facile pour moi à intégrer dans mon emploi du temps. Et c’est également une formation qui donne accès à un métier.

Quant au tarif, il est dans le marché d’après les recherches que j’avais faite.

· Qu’as-tu particulièrement aimé lors de cette formation ?


J’ai aimé la dynamique du groupe et le contenu qui était très intéressant. On apprend sur soi et sur les autres en échangeant sur nos expériences qui sont très diverses (on vient d’horizons complètement différents). Cette formation m’a donné des clés sur la façon d’appréhender le choix des couleurs pour mes clients.

J’adore apprendre, et le contenu des cours était facile et accessible. Vous ne nous mettez pas de pression, même au moment de l’évaluation, ça reste convivial même si le contenu est très riche. C’est fluide et ça laisse aussi beaucoup de place à la créativité, on est libre.


· As-tu commencé cette nouvelle activité ?


Non pas pour le moment. Je vais commencer à proposer les conseils Feng Shui, notamment au niveau des couleurs, à partir de début février 2021 lorsque la partie Feng Shui de mon site internet sera prête.

Merci Nathalie et bonne installation !


Le lien vers ton site : www.alysdecor.fr












Posts à l'affiche
Posts récents